Stratégie
Digitale
Vous souhaitez faire de la communication digitale un levier de développement et de croissance pour votre entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous n’avez pas de ligne directrice et vous postez quand vous avez le temps et sans réelle stratégie ou objectif si ce n’est être présent(e) ?
Je vous propose de créer ou décliner votre identité visuelle pour une communication harmonieuse et de construire une stratégie qui correspond à votre structure et à vos valeurs.
Tarif : à partir de 600€ TTC
Je n'ai pas de réelle stratégie et je poste quand j'ai le temps sans trop comprendre à quoi ça sert exactement...
"J'ai besoin d'utiliser les réseaux sociaux pour mon entreprise " " Je n'ai pas d’objectifs concrets " " Je ne sais pas comment me lancer" " J'ai besoin d'une feuille de route "
Pour créer la stratégie digitale adaptée à votre projet
Pour construire une audience engagée et faire grandir votre activité
Mon objectif est de vous aider à trouver la meilleure stratégie pour valoriser entreprise grâce à la communication digitale.
En alignant, la bonne offre, avec les bons codes et le bon timing, La communication digitale est aujourd’hui un levier de croissance incontournable pour votre structure.
Vous débutez sur les réseaux sociaux OU Vous avez un compte mais sans trop savoir quoi et quand publier…
Vous publiez au fil de l’eau quand vous avez le temps, sans réels objectifs
Vous avez besoin d’un fil conducteur clair
Vous vous sentez un peu perdu(e) et manquez de connaissances
Concrètement
J’audite votre stratégie actuelle
- Nous clarifions votre positionnement
- Nous fixons vos objectifs et cibles
- Nous définissons vos piliers de contenu pour votre communication digitale
- Je créé vos visuels Canva (9 templates de posts + 1 bannière couverture en accord avec votre charte graphique
- Routine d’engagement et interactions avec votre cible et votre audience
- Focus sur la communication digitale et sa complémentarité avec votre autres moyens de communication
- Comment planifier votre communication digitale
BONUS 🎁
Témoignages

7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour votre petite ou moyenne structure
2. Valoriser votre valeur ajoutée Il s’agit là de mettre en avant ce qui vous différencie de vos concurrents, votre promesse ou encore

Comment utiliser les hashtags Instagram
Ma recette n’est pas magique…elle est le fruit d’itérations, de tests. Et vous savez quoi ? Des fois, ça fait flop ! Comme je le dis souvent

Calendrier éditorial 2022
Un coup de pouce pour t’aider à débuter l’année 2022 Une nouvelle année débute avec son lot de bonnes résolutions Et pour la communication de